Pour le nouvel an une brioche à déguster au petit déjeuner, même tardif....
Inspirée de la Brioche de Roanne praluline© dont je n'ai pas le secret de fabrication, j'ai fait un essai qui a bien plu, après avoir mangé la vraie rapportée de Roanne et goûtée chez un ami.
voici la mienne :
J'ai fait comme recette de base la brioche généreuse qui est sur le site, et dans laquelle j'ai mis des pralines roses (150 g) , formé une boule et cuite 30/35 mn à 180°.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire