Patrick Ryan cinnamon buns
Je viens de découvrir ce boulanger irlandais sur une vidéo du même nom et je vous invite à la partager car en ce moment dans ma région (Hauts de France) l'heure est plutôt à la brioche et à la boisson chaude qu'au spritz en terrasse.....
Réalisée hier soir, après un peu de patience pour faire lever la pâte, la dégustation s'est avérée délicieuse et je voulais vous en donner ici la photo finale.
(la vidéo est sur you tube)
Un conseil : pour avoir une bonne brioche, pétrissez le temps qu'il faut (10 mn environ) afin d'obtenir un résultat optimum.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire